Julien Larzul - Psychopraticien / Magnétiseur

Au Collectif des Travailleurs de Lumière de l’Ascension

Julien Larzul - Psychopraticien / Magnétiseur Quimper

Au Collectif des Travailleurs de Lumière de l’Ascension

La vraie raison pour laquelle vous êtes célibataire dans les dimensions supérieures est que dans ce royaume beaucoup plus élevé, vous êtes guéri et vous vibrez à des niveaux plus élevés, ce qui vous rend incompatible avec la codépendance, les liens traumatiques et les connexions 3D malsaines.

Malheureusement, les liens traumatiques sont le modèle de notre culture 3D brisée, car toute personne qui choisit la paix plutôt que le traumatisme aura des difficultés dans les relations de basse conscience, car la plupart des gens que vous rencontrez sont en 3D et sont émotionnellement, mentalement et spirituellement endommagés de nombreuses façons différentes.

Les individus guéris qui vibrent dans des fréquences plus élevées ne rechercheront que des connexions à l’esprit léger, ces connexions à vibration plus élevée créent l’authenticité, l’honnêteté, la transparence, le respect, l’égalité, la vérité, l’alignement et les valeurs et croyances partagées.

Les relations de cinquième dimension apportent la liberté et la joie, servant d’investissement dans l’interconnexion des personnes, des lieux et de la nature. Elles émergent de l’amour inconditionnel de Dieu, offrant un environnement propice à la croissance et au développement de l’évolution.

Ces relations sont extrêmement différentes de celles de la troisième dimension, car elles sont construites pour se maintenir et se soutenir elles-mêmes plutôt que de se briser. Elles favorisent la reconnexion avec notre nature divine et sont soutenues par les royaumes supérieurs et nos familles d’âmes tout au long de nos incarnations, offrant un sentiment d’appartenance véritable et une connexion ascendante supérieure.

La vérité est que 95 pour cent des relations et des mariages 3D que vous voyez dans les perceptions et la conscience dimensionnelles 3D sont en fait des traumatismes liés parce qu’ils sentent qu’ils ont besoin d’une autre moitié d’eux-mêmes pour se sentir entiers Mais ils sont ensuite déçus parce qu’ils découvrent qu’ils sont tous deux dysfonctionnels mentalement, spirituellement et émotionnellement.

Dans le domaine de la 3D, les relations peuvent être une tapisserie confuse et complexe de secrets, d’infidélité, d’illusions, de mensonges, de critiques, de luttes de pouvoir, de contrôle, d’illusions, de hiérarchie, d’abus psychologiques, de manipulation et d’éclairage au gaz entremêlés.

Toutes les relations de troisième dimension sont faites pour se briser. Les êtres humains de la troisième dimension sur cette planète étaient ici pour faire l’expérience de la séparation, de la perte et de la peur.  L’humanité a accepté de participer à cette expérience divine d’amnésie qui exigeait de notre civilisation qu’elle retrouve le chemin de sa Source divine de son plein gré.

Les humains sont des experts en souffrance car ils ont pris cette tâche au sérieux et sont devenus très habiles à se blesser eux-mêmes, à blesser les autres et à blesser les royaumes de la nature ici sur Terre en soutenant cette expérience. Ils ont appris à détruire les liens plutôt qu’à les honorer, au point de risquer de détruire nos civilisations et le monde dans lequel nous vivons.

Les relations de cinquième dimension sont construites pour s’entretenir et se maintenir. En ce moment, votre voyage n’est peut-être pas centré sur l’amour de quelqu’un d’autre, mais plutôt sur l’amour authentique de vous-même. C’est un moment de votre niveau d’ascension où vous pouvez vous sentir mis au défi d’être votre propre source d’amour, de force et de sécurité.

L’amour et la compassion sont des nécessités, pas des luxes. Sans eux, l’humanité ne peut pas survivre. L’intimité de l’âme naît d’un sens profond du but et de l’interconnexion, basé sur la compréhension de notre unité inhérente. Ces relations de cinquième dimension ont un but précis, ne sont jamais occasionnelles et ne gaspillent pas d’énergie sur des préoccupations insignifiantes.

Elles favorisent la collaboration, l’égalité et une profonde appréciation des rôles, des services et de l’amour partagés. Les participants respectent profondément et s’engagent à accomplir le travail pour lequel ils se sont réunis, ce qui entraîne un profond sentiment de satisfaction et de joie.

Âmes ascendantes Ceux qui vous ont quitté et blessé ne vous ont ramené qu’à votre vrai moi et dans cet endroit, vous vous portez exceptionnellement bien. Vous vous élevez, vous reconstruisez, vous vous identifiez et vous vous réajustez, vous êtes plus gentil avec vous-même et votre âme vous en remercie énormément, vous vous donnez maintenant le même amour que vous avez toujours donné à beaucoup d’autres tout au long de votre vie.

Les Starseeds en ascension ne précipitent plus leur cœur et ne comptent plus sur les autres pour les guérir et les réparer. Au contraire, ils prospèrent par eux-mêmes. Ils s’efforcent de guérir et de s’élever vers leur moi supérieur et de se fondre dans l’amour de la source, le Créateur de tout. La recherche de l’amour de Dieu garantit que vous êtes rempli d’amour et de lumière supérieure au quotidien.  Le sentiment d’amour dans les dimensions supérieures est ce qui guérit et soigne toutes les choses en vous.

L’amour transcende le simple fait d’aimer une autre personne dans ce monde. C’est l’essence qui rayonne du cœur, englobant l’amour pour beaucoup d’autres, pour notre planète en ascension, pour l’univers, pour les royaumes créateurs supérieurs.

L’amour véritable est une force omnipotente qui réside dans tous les espaces, les lieux, les personnes, les animaux, la nature et l’immensité de nos océans.  L’amour inconditionnel est la dimension la plus élevée qui guérit toutes les multitudes de péchés. Il se trouve dans les domaines de la connexion divine et de la création.

Canalisé avec l’Amour Divin pour le Collectif Ascendant, par les Travailleurs de Lumière de l’Ascension. copyright

Partager