Julien Larzul - Psychopraticien / Magnétiseur

Mon Parcours

Julien Larzul

Tous mes engagements professionnels et personnel depuis des années ont été motivés par l’édification de valeurs humaines telles que: le respect, la considération, l’ouverture, l’empathie, la fraternité, l’écoute attentive, l’amour  ……

Ma volonté, de porter ses valeurs, me dirige d’abord vers le métier de pompier que je vais exercer durant une vingtaine d’années. Dans l’urgence, jour et nuit, la profonde détresse [de- stresse] de chaque appel, je me rends disponible et réactif.

Au fil du temps, je constate que tout cela me nourrit, mais pas assez pour y consacrer toute ma vie.

A force d’être spectateur de souffrances ultimes, je fais très vite le lien entre la vie et la mort, le psychisme et le corps.

A trente cinq ans, je m’engage et concrétise des études de psychothérapie à l’EFAPO ( Ecole Française d’Analyse Psycho-Organique).

Ma formation de Psychothérapeute m’a permis de découvrir les moyens de participer à la concrétisation de mes valeurs.

Pour moi, être thérapeute, est le fruit d’une profonde évolution personnelle, le chemin de la transformation et de la libération. J’ai été en quête de cet alignement avec tout mon être, ce qui me permet de vous accueillir aujourd’hui.

Fort de plusieurs années de psychothérapie personnelle qui m’ont éveillé / révélé, je prends alors conscience de cette entière nécessité de mettre en pratique mes compétences acquises :

Être Psycho-praticien.

Je suis

Qualité → Don

Julien Larzul - Psychopraticien / Magnétiseur Quimper

Assurance naturelle

Force tranquille

Patience

Disponible

Bienveillant

Droiture

Passionné

Âme douce

Démarche / Fonctionnement

Utilisation de mes qualités, de mes démarches, de mon vécu pour proposer une compréhension, des clés, un éclairage (Porte ouverte à la possiblité de transformation de la personne, si elle en saisi (les mains))

 

L’alchimie pour moi :

C’est trouver des parties de soi dans le regard de l’autre au départ du chemin.
Puis dans un second temps, venir à l’ntérieur de soi en silence, pour reconnaitre notre essence (Matière) (Naissance).

Julien Larzul - Psychopraticien / Magnétiseur Quimper