Saviez-vous que l’Âme de votre descendant vous a choisi pour être sa mère avant même sa naissance ?
L’âme voyage à l’infini et lorsqu’elle décide où elle veut naître de nouveau, elle est alors consciente de ses expériences, de ses souvenirs et des accords antérieurs qu’elle a passés avant l’incarnation.
Lorsqu’elle décide de revenir ici, elle choisit ses parents. Il espère apprendre plus d’activités et d’expériences au cours de cette nouvelle opportunité de vie.
Soyez reconnaissant d’avoir un enfant, soyez heureux que son âme ait décidé de rejoindre votre famille et d’apprendre de vous.
C’est le plus grand honneur que vous puissiez recevoir, même si vous ne vous sentez pas prêt à élever un enfant.
Mais vous avez vraiment tout ce dont cette âme a besoin pour prospérer dans l’environnement dans lequel elle a choisi de renaître.
En tant que parent, vous avez un long chemin à parcourir où vous devrez être responsable de guider cette âme sur le chemin du bien afin que la mission de cet être soit remplie.
Chaque âme décide quelle famille peut l’aider à accomplir sa mission de vie, afin qu’elle puisse apprendre ce qui est nécessaire pour l’accomplir. Et la tâche des parents est de diriger cette âme vers le but qu’elle a.
Bien que le mode de vie soit parfois difficile, il y a des moments, bons et tristes, où le père et la mère ne doivent jamais regretter ce qu’ils doivent traverser pour que leur enfant grandisse.
N’oubliez pas que vous avez été choisi pour la plus grande mission de votre vie : donner à votre âme un corps physique qui est en fait une étincelle divine.
Auteur Sol Kin
Illustration de Lisa Aisato
Via la page de My soul by Kim chi