Julien Larzul - Psychopraticien / Magnétiseur

Pourquoi te justifier si souvent ?

Pourquoi te justifier si souvent ?

Qu’est-ce qui te pousse à le faire ?

Est-ce l’ego qui ne souhaite pas évoluer  ?

Quand tu prends du recul sur ta vie, tu peux  constater les mêmes schémas se répéter, les mêmes reproches venant de l’extérieur, les mêmes blessures ravivées en permanence.

Tu peux te dire  que ce n’est « pas de chance », c’est le hasard, ce sont les autres etc….

Et si tu considérais les événements différemment…?

Tu es probablement conscient que l’autre est attiré vibratoirement suivant une loi de résonance des blessures, des croyances, des schémas et que cela te permet d’observer tes propres déséquilibres.

Si on regarde la vie en général il y des gens qui croient en Dieu, des gens qui n’y croient pas et ceux qui sortent des concepts et se placent au milieu.

Très souvent les croyants et les non croyants sont pour la plupart enfermés dans des imitations, des limitations et des croyances figées. 

Ils n’expérimentent pas vraiment leurs vies dans la totalité et ne s’aventurent pas hors des sentiers battus pour aller à la recherche de leurs vérités.

Être dans des extrêmes ou suivre la majorité est beaucoup plus simple, alors que devenir responsable demande de changer, de s’aimer, de se pardonner et de pardonner, de considérer l’autre pas uniquement dans ce qu’il nous donne d’aimant mais avant tout dans la globalité.

J’entends régulièrement :

 » Je ne suis pas comme l’autre que j’ai attiré dans ma vie, nous sommes opposés »

L »autre » dans son éducation a peut être été formaté différemment; 

à développer un moyen de « survie » tout autre , sauf que la racine de la « problématique »  provient de la même blessure, croyance ou schéma, exprimé autrement.

C’est là qu’être conscient et éveillé permet de  regarder dans plusieurs directions de manière à constater ce miroir parfait et ainsi se libérer.

En te  justifiant en permanence, tu  bloques cette possibilité d’évoluer et de te libérer.

Accueillir, ressentir, vivre l’émotion, aimer l’autre dans ces parts plus « sombres » te permet de libérer ces parts en toi et en l’autre en arrêtant d’attirer ce schéma répétitif dans ta vie.

Aujourd’hui tu deviens responsable de ta libération et tu le fais avec joie car tu sais qu’une merveilleuse aventure t’attend.

Amour et Bénédictions.

Mahamaya.

Sandra Hourdequin

Partager